Université Le Havre Normandie

Webmasters

Contact éditorial :
Contact technique :

Vous pouvez également nous contacter par courrier à l’adresse suivante :
Université Le Havre Normandie
Centre de ressources informatiques
Pôle études et développement
25 rue Philippe LEBON – BP 1123
76063 LE HAVRE CEDEX

Responsables de l’architecture, du développement des outils et des services en ligne

Direction de la vie institutionnelle, des affaires générales et de la communication – Pôle Communication
Centre de ressources informatiques – Pôle études et développement

Règles de confidentialité

L’application est une application gratuite, non publicitaire, publiée par l’université Le Havre Normandie et destinée aux personnels et aux étudiants. Les présentes règles de confidentialité visent à indiquer aux utilisateurs quelles informations sont collectées, pour quelles raisons et de quelle manière. L’ULHN s’engage à respecter la confidentialité des renseignements personnels qu’elle est amenée à collecter au moyen de cette application.

Collecte des données

Seules les données dont le responsable du traitement a besoin sont collectées. Les données à caractère personnel susceptibles d’être recueillies dans le cadre de la mise en œuvre de la présente application ne sont en aucun cas transmises à des structures ou entités tierce. Elles ne sont pas divulguées. Les données ne sont conservées que le temps nécessaire à l’accomplissement de l’objectif poursuivi lors de leur collecte. Toute modification des présentes règles de confidentialité fait l’objet d’une information.

Droit d’accès et de rectification

Conformément à la loi n°78-17 du 6 janvier 1978 modifiée relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent, que vous pouvez exercer en vous adressant à la direction de la vie institutionnelle, des affaires générales et de la communication correspondant informatique et liberté – .

Mise à jour des mentions légales

Les présentes mentions légales ont été mises à jour pour la dernière fois le XX/XX/20XX