Soyez acteur de la conception de votre campus de centre-ville de demain.

L’Université Le Havre Normandie en partenariat avec la Ville du Havre, la CODAH et la Région Normandie œuvrent à un projet de mise aux normes, mise en lumière, identification et valorisation du campus Lebon en repensant complètement les usages, les ambiances et adaptant les aménagements en conséquence.

Le périmètre du projet est le site universitaire Lebon, la rue Philippe Lebon ainsi qu’une partie du Champ de foire par des aménagements paysagers et la mise en lumière.

Un atelier est organisé afin d’échanger ensemble sur vos attentes de demain, de partager votre perception d’une vie de campus, d’appréhender vos modes de déplacement et voir comment les optimiser, d’étudier votre rapport avec le site ainsi que d’autres sujets portants sur la requalification du campus.

Workshop sur inscription obligatoire

Lieu : Bâtiment UFR ST – Hall // 25, rue Philippe Lebon – 76600 Le Havre

Horaire : Jeudi 17 janvier 2019 de 14h à 17h

Public : ouvert à tous (étudiant, personnel ULHN, riverain, autres)

Participation gratuite

Venez seul ou à plusieurs.

Warning, you can respond only once

Opening Date: 20 déc. 2018
Closing Date: 16 janv. 2019

If you are a member of our organization, connect you with CAS