Une réunion de lancement sur site de la campagne d'évaluation 2020-2021 (vague B) aura lieu à l'université de Caen Normandie, le mardi 28 janvier 2020 de 14h à 17h.

Cette réunion se déroulera sur une demi-journée sous forme de trois ateliers thématiques simultanés :

Atelier "Évaluation des coordinations territoriales et des établissements" sont concernées par cet atelier les équipes de direction

Atelier "Évaluation des formations, des écoles doctorales et des collèges doctoraux" sont concernés par cet atelier les vice-président.e.s et leurs équipes, les directeur.trice.s de composante, les porteur.euse.s de formation, les responsables des services d'appui (scolarités), les directeur.trice.s d'écoles doctorales et des collèges doctoraux (ou directeur.trice.s adjoint.e.s)

Atelier "Évaluation des entités de recherche" sont concernés par cet atelier les vice-président.e.s et leurs équipes, les directeur.trice.s d'unités de recherche et leurs adjoints, les responsables des services d'appui

Warning, you can respond only once

Opening Date: 7 janv. 2020
Closing Date: 15 janv. 2020

Sorry, you can't respond. This item is not available