Demande de subvention sur le fonds de solidarité et de développement des initiatives étudiantes année 2023-2024

Merci de remplir tous les champs en lettres majuscules. Aucune information n’est stockée sur le serveur ou collectée.

1) Joindre un RIB, un dossier de quelques pages résumant le projet, son déroulement et son organisation, les devis et factures justifiant de vos dépenses.
2) Votre dossier de demande de subvention donnera lieu à une décision du conseil d'administration. Il sera préalablement examiné par la commission formation et vie étudiante, après avis de la commission FSDIE
3) Ce dossier est à déposer 2 mois avant la date de la manifestation.
4) Important : Tout projet subventionné donnera lieu à un bilan financier complet et un compte rendu d'activité envoyé à la CFVU (Vie étudiante) dans les 3 mois qui suivent son achèvement.

Cet imprimé et les pièces ci-dessus sont à déposer au Service Vie Etudiante (Maison de l’étudiant) ou à envoyer par mail : vie-etudiante@univ-lehavre.fr

Intitulé du projet :
Date(s) de la manifestation :
Lieu :


Projet inclus dans le cadre du cursus de formation (stage, PIC, projet tutoré…) :

non
oui Nom de l’enseignant responsable : une participation financière de votre composante est obligatoire.
Combien d'étudiants pensez-vous toucher par votre manifestation :
Présentation du projet : joindre impérativement une page dactylographiée ou un dossier.


Association ou personne organisatrice :
Coordonnées du responsable :
Nom du porteur de projet :
Téléphone :
Mail :


Nombre d'étudiants dans l'association : Nombre d'étudiants dans l'organisation du projet :


Dans quelle filière êtes-vous étudiants : Dans quelle composante êtes-vous étudiants :


Avez-vous sollicité d'autres composantes ou services de l'université pour la réalisation de votre projet ?
oui Lesquelles :
non Pourquoi ? :


Budget prévisionnel du projet
Information pour l’établissement de votre budget dans le cadre de « voyages de promotion » :
Plafonnement au 1er des trois plafonds suivants atteint :
- 35€ par étudiant participant
- 30% maximum du budget total
- 3500 €
Dépenses Montant € Recettes Montant €
 1. Rémunération    1. Recettes propres  
  a. Artistes :   a. Apport de l'association :
  b. Techniciens :   b. Recettes manifestation :
  c. Autres (préciser) :   c. Autres (préciser) :
 2. Achat de matériel, équiement    2. Aide directe et indirecte  
  a. Décors :   
  b. Costumes :   
  c. Autres (préciser) :   
 3. Communication    3. Subventions accordées  
  a. Publicité, promotion :   a. Etat-DRAC :
  b. Tel, Fax, envois :   b. Conseil Régional :
  c. Autres (préciser) :   b. Conseil Général :
        d. Municipalités :
 4. Location     e. Composante :
  a. Matériels :   f. CROUS :
  b. Salle :   g. Autres (préciser) :
  c. Véhicule :   h. Sponsors :
 5. Droits d'auteurs    4. Subventions en cours d'examen  
  a. SACEM :   
  b. SRDM :   
  c. SACD :   
 6. Assurances    5. Subvention demandée au FSDIE  
     Montant de la subvention demandée
 7. Fournitures      Pourcentage du budget total :
  a. Réception :   (maximum 30 % dans la limite de 1 500 €)   
  b. Autres (préciser) :      
 8. Transports      
 9. Divers (préciser) :      
 Total dépenses  Total recettes


1) La direction de la communication de l'université du Havre pourra faire modifier tout élément de communication prévu au projet n'entrant pas dans l'objectif de valorisation de l'image de l'université du Havre.
2) Le total des recettes et le total des dépenses doivent être égaux afin que le budget soit en équilibre.
3) A titre d'information, les projets aidés par le F.S.D.I.E. l'an dernier ont reçu en moyenne une subvention correspondant à 30 % de leur montant Vous avez donc intérêt à évaluer et mentionner toutes les aides indirectes participant à la réalisation du projet.



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