Merci de remplir tous les champs
en lettres majuscules. Aucune information n’est stockée sur le serveur ou collectée.
1) Joindre un RIB, un dossier de quelques pages résumant le projet, son déroulement et son organisation, les devis et factures justifiant de vos dépenses.
2) Votre dossier de demande de subvention donnera lieu à une décision du conseil d'administration. Il sera préalablement examiné par la commission formation et vie étudiante, après avis de la commission FSDIE
3) Ce dossier est à déposer 2 mois avant la date de la manifestation.
4) Important : Tout projet subventionné donnera lieu à un bilan financier complet et un compte rendu d'activité envoyé à la CFVU (Vie étudiante) dans les 3 mois qui suivent son achèvement.
Cet imprimé et les pièces ci-dessus sont à déposer au Service Vie Etudiante (Maison de l’étudiant) ou à envoyer par mail :
vie-etudiante@univ-lehavre.fr